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Offre d'emploi : Responsable des pôles administratifs (H/F)

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 Offre d'emploi : Responsable des pôles administratifs (H/F)

Un poste de responsable des pôles administratifs se libère au centre.

Afin d’assurer le meilleur support aux équipes de terrain et aux familles bénéficiaires, Clairs Vallons recrute un(e) responsable des pôles administratifs.

Mission :

Le/la responsable des pôles administratifs est l’adjoint(e) direct(e) du Directeur Administratif et Financier. Il/elle coordonne la gestion des processus administratifs en lien avec les différents services concernés, optimise les moyens humains, financiers et matériels dans le but de faciliter la réalisation de projets thérapeutiques, éducatifs et pédagogiques.

Défis :

- Vous êtes le lien et coordonnez les activités administratives entres les différents services

- Vous apportez un support en Hard RH (rôle de backup, aide en cas de surcharge de travail ou d’absence…)

- Vous supervisez le personnel administratif (motiver les équipes, organiser des

réunions, détecter les besoins en formation, organiser des entretiens de fonctionnements…)

- Vous proposez et mettez en place des procédures en vue d’optimiser les processus mis en place

- Vous êtes responsable des achats, de la facturation et des recouvrements, des assurances et de la mise en place des outils d’enregistrement des données des patients

- Vous veillez à la bonne application des différentes législations régissant les activités administratives (sociales, assurances, marché publics…)

Profil :

- Vous disposez au minimum d’un diplôme de l’enseignement supérieur de type court ou long (Ressources Humaines, Droit, Comptabilité, Sciences Économiques, Ingénierie sociale, Sciences de Gestion, etc.)

- Vous avez une expérience probante de 5 ans dans une fonction similaire

- Idéalement, vous avez déjà une première expérience dans le secteur non marchand ou dans les soins de santé

- Vous avez une connaissance de la réglementation en matière de Marché Publics

- Vous possédez une première expérience dans la gestion d’équipe

- Vous maîtrisez les outils informatiques de base (tableur, traitement de textes) et gestion de base de données

- Vous faites preuve de tact et vous vous adaptez aisément aux différents profils d’interlocuteurs avec lesquels vous collaborez

- Vous disposez d’un solide sens de l’organisation et votre rigueur n’est plus à démontrer

- Vous avez besoin d’autonomie dans votre travail pour exercer votre proactivité

- A l’aise avec les chiffres et avec les données confidentielles, vous faites preuve de la discrétion requise par votre métier

- Les enjeux importants liés aux ingrédients de votre mission (données financières et RH, confidentielles, gestion des échéances, etc.) vous motivent.

Les avantages à rejoindre notre équipe :

- Cadre de travail agréable au sein d’un parc arboré à Ottignies

- Contrat de travail à durée indéterminée à temps plein (38h)

- Avantages extra-légaux

- Échelle barémique : IFIC, catégorie 16 (fonction 1020)

- Horaire fixe

Envoyez votre CV et votre lettre de motivation à l’attention de Elise Lieffrig à l’adresse suivante : job@clairsvallons.be pour le 19-05-2024.

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